Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A quand la rénovation?

Publié le par arsène

De retour d'un silence pesant mais volontaire, en ce jour de gros dégats sur le cambrésis en terme d'inondations, je vais apporter une nouvelle pierre à tailler sur l'autel de Cambrai. Dans un article récent de la presse régionale, on n'a pas honte de montrer l'Ecole Supérieure des Beaux-Arts de Cambrai dans un état de délabrement avancé pour évoquer le concours d'entrée organisé au niveau régional à Cambrai!! Quand va t-on enfin s'occuper de ce bâtiment sensé abriter la fine élite de l'art de notre temps? Moi-même j'ai fréquenté dans mon jeune temps cet établissement et mes souvenirs sont ternis aujourd'hui par tant de laisser-aller de la part de la Ville. Pourvu que mon appel soit entendu.
Arsene

Commenter cet article