Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sauvons la Base aérienne de Cambrai!

Publié le par arsène

Chers amis, je suis heureux de faire mon entrée dans votre communauté et à ce titre je souhaite vous alerter sur les menaces qui planent sur le devenir de notre bonne vieille base de Cambrai, celle où vous êtes sûrement des milliers à être venus assister à un de ces grands meetings aériens. Le gouvernement cherche à faire des économies actuellement et c'est sur le dos de ce genre d'équipement, aux détriments des civils et militaires qui y travaillent. Faites ce que vous pouvez pour empêcher la fermeture de cette base qui a toujours été un fleuron de l'agglomération de cette belle ville qu'est Cambrai! Merci d'avance à tous!
arsene
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> <br /> Dans le cadre de la préparation du concours de l'école supérieure de journalisme de Lille, je suis actuellement en train de réaliser un reportage sur les conséquences de la possible fermeture de la base de Cambrai.<br /> <br /> Pour ce faire, je serai sur Cambrai samedi. Je souhaiterais rencontrer des habitants de Cambrai, pour qu'ils me donnent leur opinion sur la fermeture de la base.<br /> <br /> Serait-il possible que je vous rencontre, ainsi que des personnes que vous connaissez ayant un avis sur la question, afin que vous me parliez de votre ville et de l'importance de sa base aérienne ? <br /> <br /> Je vous remercie de me contacter par mail.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> A. D.
Répondre